Marre , marre et encore marre.
Je suis poilue de partout, velue comme un Yéti alors que je préfère le maillot intégral ! Comment ma bipède peut-elle autant me négliger ? Une épilation quotidienne m’éviterait le gros débroussaillage ! Et en plus, si je devais juste passer vite fait sur une coupe courte, non je me tape la bonne grosse tignasse qui a besoin de multiples passages pour en venir à bout. Mais voilà que j’entends arriver la mère de ma bipède : « Julie, il va falloir que tu penses à nettoyer ta brosse à cheveux !
- Flemme. »
Comment ça, flemme, flemme !
Je la déteste. Elle n’a aucun respect pour moi. Le pire, c’est que la petite bipède a perdu mon homologue et m’a volée à sa mère. Je suis passé du régime maillot intégral à celui de la forêt vierge et broussailleuse. L’horreur absolue ! Je travaille dans des conditions abominables. Je vais me plaindre auprès du syndicat des peignes et brosses à cheveux de tous poils. Je vais aussi dénoncer l’abandon de ma collègue. Je vous parle même pas des frais de déplacements. Elle me trimballe partout, je travaille non stop. C’est de l’esclavagisme.
Un jour, je me suis retrouvée à sentir des petites bêtes collées sur mes pics : des poux. Oui, vous avez bien entendu : des poux ! Mes pires ennemis.
Je n’en peux plus de cette bipède !
Je crois que je vais faire un burn out.
Je soupçonne ma collègue d’être volontairement tombée du sac. Elle a dû tenter le tout pour le tout. C’était suicidaire mais peut-être a-t-elle trouvé une autre bipède plus aimante ou attend-elle un meilleur sort à la SPBC, Société Protectrice des Brosses à Cheveux.
Créez votre propre site internet avec Webador